Gloss Prodige Clarins : La Grenadine au bout des lèvres

Ça fait bien plus d’un an que Clarins a lancé cette gamme de gloss Prodige, oui mais voilà ça devait bien au moins faire un an que je n’avais pas mis de gloss sur mes lèvres! Trop collant… Qui ne tient pas… BREF, j’avais mille et une raisons de crier haut et fort que les gloss et bien c’était fini pour moi !

Et puis voilà, le Gloss Prodige de chez Clarins m’a fait de l’oeil … Teinte sublime, packaging travaillé, et répondant au doux nom de « Grenadine » j’ai cédé et j’ai bien fait !

Gloss Prodige Clarins n°5 Grenadine - Un Bric à Brac

Le pinceau applicateur est vraiment pratique mais ce qui interpelle tout de suite à la première application c’est son odeur ! OUI, un VRAI goût de délicieuse grenadine humm un vrai bonbon pour les lèvres (sans les calories hein!).

Autre bon point pour ce gloss prodige c’est qu’il colle très peu ! Si si je vous jure ! Bon c’est un gloss quoi donc oui il y a toujours cette texture un peu gélifiée mais franchement pour en avoir testé  pas mal et bah celui là, il colle vraiment pas beaucoup et c’est très agréable de le porter !

Gloss Prodige Clarins n°5 Grenadine - Un Bric à Brac

Voilà le rendu sur mes lèvres. J’aime bien quand ça reste discret donc j’en ai pas mis des tartines ! Et même si tu en mets une fine couche, ce qui est appréciable c’est que la couleur est quand même au rendez-vous.

Gloss Prodige Clarins n°5 Grenadine - Un Bric à Brac

Bref grâce à ce petit bijou, je me suis enfin réconciliée avec les gloss !

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez déjà testé. Et donnez moi vos coups de coeur sur les gloss, histoire que je fasse de nouvelles découvertes 😉

A shopper ici : Gloss Prodige n°5 Grenadine de Clarins

Advertisements

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s