Birchbox Flagrants Délices

Pour ce beau mois d’avril, Birchbox nous fait retomber en enfance avec son thème Flagrants Délices

# DÉCRYPTAGE

Birchbox Flagrants Délices - Un Bric à Brac -

Bon il faut l’avouer, on adore tous le temps d’un moment, retomber en enfance, mais si tu sais, l’époque où tu jouais à la Game Boy en noir et blanc, où tu mangeais des sucettes Spice Girl (avec le chewing gum à l’intérieur hein !) et où tu passais ta journée de pâque à chercher les oeufs cachés dans le jardin !

Et bien c’est un peu ce retour régressif qu’a voulu nous faire vivre Birchbox pour le mois d’avril.

Birchbox Flagrants Délices - Un Bric à Brac -

 

 

 

Birchbox Flagrants Délices - Un Bric à Brac -

 

 

LES PRODUITS : 

TALIKA – Lipocils – 4,2ml

Il s’agit d’un gel pour la repousse des cils. Honnêtement, je ne pense pas avoir de problèmes de cils donc il ne me viendrait pas à l’idée d’acheter un produit spécifique comme celui là. Néanmois je pense quand même l’essayer juste pour voir si la promesse de la marque tient la route et aussi car je pense qu’il s’agit d’un produit phare de la marque.

Pour en savoir plus sur la marque : C’est ICI

EGYPTIAN MAGIC – Skin Cream – 7,5ml

C’est un peu une crème à tout faire, rougeurs, tiraillements, petits boutons… elle s’utilise de plusieurs manières. Et puisqu’il s’agit d’un petit format, je pense l’utiliser plus spécifiquement sur des zones ciblées.

Pour en savoir plus sur la marque : C’est ICI

THE BALM COSMECTICS – How ‘Bout Them Apples ? – 0,57g

C’est un blush à la texture crème qui peut s’appliquer sur les joues ou sur les lèvres. Franchement la couleur est vraiment top (j’ai reçu la teinte « Pie ») et la matière est très facile à travailler autant sur les lèvres que en blush.  Et il y a quand même un gros plus à cette marque, c’est que le packaging est vraiment trop TOP, dans l’esprit rétro ça me fait énormément penser à Benefit !

Pour en savoir plus sur la marque : C’est ICI

COLOR CLUB – Gala’s Gem Collection « Gold Struck » – 7ml

Ahhhh, les vernis et moi c’est une grande histoire d’amour ❤ La teinte est plutôt pas mal ! Je pourrais la décrire comme un vieux rose nacré. Pour ce qui est de la qualité, je n’ai jamais essayé cette marque donc à tester !

Pour en savoir plus sur la marque : C’est ICI

MARVIS – Menthe Cannelle Rouge – 10ml

C’est surement le produit que j’ai le moins apprécié dans la box. Il s’agit d’un dentifrice oui oui. En faite je trouve l’idée géniale que cette marque bouscule un peu les codes du dentifrice en y ajoutant des parfums, sauf que là, Cannelle je déteste ce goût, même l’odeur ne passe pas. C’est donc un raté pour moi.

Pour en savoir plus sur la marque : C’est par ICI

BEFINE – Night Cream – 10ml

Une crème de nuit pour le visage, ok MAIS une crème de nuit au Chocolat, à ouais quand même ! Là je demande à voir enfin à sentir surtout ! Sauf que avant de faire cet article, j’ai regardé la vidéo Birchbox de Laura du blog LodoesMakeUp (ICI) et que elle l’a ouvert en live et la GROSSE déception, ça sent pas le chocolat, vraiment trop nul !

Pour en savoir plus sur la marque : C’est ICI

 

Birchbox Flagrants Délices - Un Bric à Brac -

Le petit plus du mois : C’est une canette de Cacolac. je trouve vraiment l’idée bien trouvée pour faire un saut dans le passé.  On a également reçu bon gratuit pour tester la gym suédoise, why not ?

Et puis toujours des petites cartes vraiment sympas avec au dos des astuces, des recettes et pleins d’idées bien trouvées.

Birchbox Flagrants Délices - Un Bric à Brac -

 

Et vous ? Elle vous plaît ??

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s