La minceur décomplexée by Contrex !

L’agence : Marcel (Groupe Publicis)

La marque : Contrex

Le slogan  : On mincirait mieux si c’était plus fun !

Du 14 au 21 mai, Contrex lance une campagne d’affichage destinée aux parisiennes. Le but ? Montrer qu’il n’y a pas que le sport qui fait maigrir. La campagne décline 25 affiches mettant en avant plusieurs activités du quotidien des femmes. L’objectif étant de montrer aux citadines que Paris regorge d’endroits pour mincir simplement et en s’amusant.

Le plus de la campagne : Contrex mise sur la géo-localisation pour toucher les parisiennes. Les affiches seront situées dans les endroits stratégiques de Paris pour être au plus près des consommatrices. (Ex : Les affiches incitant à faire du sport seront placées à proximité des parcs.)

Nouvelle Campagne Contrex #JeMincisFunQuand  - Un Bric à Brac -

#JeMincisFunQuand

 2h de romance = 78 calories

Nouvelle Campagne Contrex #JeMincisFunQuand  - Un Bric à Brac - -659x966

#JeMincisFunQuand

 10 « OLA » = 135 calories

Nouvelle Campagne Contrex #JeMincisFunQuand  - Un Bric à Brac -

#JeMincisFunQuand

Se cultiver = 99 calories

Nouvelle Campagne Contrex #JeMincisFunQuand  - Un Bric à Brac -

#JeMincisFunQuand

1 marathon shopping = 297 calories

Nouvelle Campagne Contrex #JeMincisFunQuand  - Un Bric à Brac -

#JeMincisFunQuand

 2h de patin = 840 calories

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s